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#info post-covid19

Gitec est à vos côtés pour accompagner la reprise économique.

Notre mission qui consiste à mettre les compétences humaines au service des entreprises prend plus que jamais tout son sens.

Nous continuons à recruter, vous conseiller et vous accompagner dans vos projets RH. Nos équipes sont opérationnelles dans le respect des règles de distanciation visant à assurer la sécurité de nos personnels et de vos candidats.

Nous remercions tous nos clients et intérimaires pour leur fidélité et attachement à notre réseau ainsi que nos équipes qui ont fait preuve de tant de professionnalisme et d’humanité et continuent à vous accompagner dans cette période de déconfinement.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Pour réussir, ensemble.
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Un fonds d’investissement de 210 millions € pour l’aide à la création d’#emploi des TPE-PME : https://t.co/hHLXkbe1ny

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Un(e) Technicien(ne) HelpDesk Anglais Conversationnel (H/F)

29/06/2020 4887 DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi.
Notre cellule IT recrute pour un client leader européen dans le domaine du secteur aéronautique et spatial et de l'industrie de l'armement

Nous recherchons pour l'un de nos clients :

Un(e) Technicien(ne) HelpDesk Anglais Conversationnel H/F

Passionné(e) de technique, vous appréciez de travailler tant en équipe qu'en collaboration avec les clients. Votre implication, votre analyse et votre curiosité technologique vous permettront d'évoluer au sein d'un groupe de techniciens et d'experts dans un contexte très à la pointe des nouvelles technologies

Vos missions seront les suivantes :

- Réceptionner les appels des utilisateurs
- Enregistrer les sollicitations dans les outils mis à sa disposition.
- Réaliser un premier diagnostic / identification de l'incident
- Qualifier et résoudre l'incident dans un périmètre défini.
- Guider les utilisateurs dans les démarches de résolution d'incident.
- Escalader les incidents complexes vers les ressources capables d'y apporter une solution.
- Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs jusqu'à la clôture des incidents.
- Superviser/ résoudre les problèmes de connexion dans la salle de visioconférence


Compétences techniques requises :

• Postes de travail Windows 7, Windows 8, Windows 10
• Applications bureautiques
• Office 2016
• Téléphonie,IP
• Visioconférence Cisco (formation assurée)
PROFIL Profil recherché : • De formation en informatique et idéalement Bac+ 2 ou bac Pro avec expérience • Vous êtes autonome et organisé(e), vous faites preuves d’adaptabilité et de réactivité • Vous savez priorisez vos missions et avez le goût du contact. • Anglais conversationnel requis Salaire : 23-27K Lieu : Bourges (18) Contrat : CDD / CDI RéMUNéRATION Selon profil

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