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Superviseur de centre d'appel (H/F)

11/02/2019 2730 Nanterre DESCRIPTIF DE L'OFFRE À la recherche d'un emploi en CDI ?

Spécialisée dans le recrutement Tertiaire, IT et Ingénierie depuis 40 ans, GITEC c'est avant tout une entreprise à taille humaine, avec six agences, six équipes, qui s'appuient sur la proximité, l'écoute et la réactivité.
Pour le compte de l'un de nos clients situés à La Défense, nous recherchons un(e) Superviseur de centre d'appel dans le secteur de la vente de gaz en citerne dans le cadre d'un CDI.

Au sein du Centre de Service à la Clientèle, sous l'autorité du Responsable Service Informations-Solutions Client, vous devez principalement mettre en œuvre toutes démarches relatives à la gestion des réclamations, des successions et des résiliations dans le respect du contrat de fourniture, des procédures de traitement en vigueur.
Pour cela vous devrez notamment :

• Valider les contrats ;
• Gérer des appels / mails / fax et courriers entrants et sortants relatifs au SAV ;
• Gérer Réclamations / Successions / Résiliations ;
• Enregistrer les commandes et gérer les encaissements (successions) ;
• Préparer les avoirs et refacturations manuels ;
• Participer à la préparation des indicateurs propres à ce pôle.

PROFIL Disposant d’une expérience d’au moins 3 ans au sein d’un Service Clients dans des fonctions similaires, vous maîtrisez la Relation Client et le coaching d’équipe avec une dimension commerciale. En tant que garant de la qualité de notre Service Clients, vous êtes doté d’un bon sens de l’écoute et d’une excellente expression tant à l’oral qu’à l’écrit. Vous maîtrisez l’utilisation d’Office, l’utilisation d’un CRM. La connaissance de l’AS400 est un plus. RéMUNéRATION 27k/33k€ selon profils

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