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Gestionnaire parc automobile/Assistant de direction (H/F)

11/01/2019 2533 Paris 15eme arrondissement DESCRIPTIF DE L'OFFRE À la recherche d'un emploi en CDI ?

Spécialisée dans le recrutement Tertiaire, IT et Ingénierie depuis 40 ans, GITEC c'est avant tout une entreprise à taille humaine, avec six agences, six équipes, qui s'appuient sur la proximité, l'écoute et la réactivité.
Pour le compte de l'un de nos clients compte de notre client, un groupe spécialisé sur le secteur de la Télécommunication sans fil situé à Paris (15e), nous recherchons un Gestionnaire parc automobile/Assistant de direction H/F dans le cadre d'un CDI.

Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier et au Contrôleur Financier, vous êtes chargé(e) de les assister dans la gestion administrative de leur direction et gérez en toute autonomie le parc automobile de l'entreprise.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

- Gestion du parc automobile (120 véhicules) : suivi du parc et des procédures (kilométrage, entretien, contrôles, etc…), gestion des entrées (contacts avec concessionnaires + achat de véhicules + élaboration des autorisations d'investissement) et des sorties (cessions), gestion des sinistres et des amendes.
- Gestion des signatures, parapheurs…
- Élaboration et suivi des autorisations d'investissement, des engagements de dépenses de la société.
- Suivi de la juridique société, préparation des Conseils d' Administration, Assemblées Générales…
- Suivi administratif des filiales tunisiennes (suivi et classement des factures fournisseurs, établissement des règlements fournisseurs + salaires + charges sociales par virement et chèques, interface avec la banque tunisienne).
- Interface auprès des Instituts Bancaires, Organismes fiscaux, instituts de sondages.
- Interface avec le courtier en assurance (gestion administrative et mise à jour des différents contrats, suivi des sinistres).
- Interface administratif avec les Commissaires aux Comptes (courriers de circularisation, etc…).
PROFIL Issu(e) d'une formation type bac +2 (assistant(e) de gestion, assistant(e) manager…) ou expérience équivalente, vous avez acquis une expérience de 5 ans minimum dans une fonction de gestion de parc automobile et d'assistanat. Vous êtes force de proposition et réactif (ve). Vous savez gérer les priorités et disposez d'une capacité d'anticipation et d'initiative. Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles. Ce poste nécessite de l'organisation, de la rigueur et une capacité à travailler en transversalité. Votre diplomatie, votre sens de la confidentialité et votre discrétion sont des qualités essentielles pour réussir sur ce poste. Vous maîtrisez les outils bureautiques. RéMUNéRATION 34k/35k€ selon profils

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