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VNH RESOURCES GROUP récompensé de la Médaille de Bronze par ECOVADIS

VNH RESOURCES GROUP récompensé de la Médaille de Bronze par ECOVADIS

ECOVADIS est un service qui vise à évaluer l’intégration et l’impact des engagements de la responsabilité sociétale des entreprises dans leurs activités.

Le Groupe VNH continue sa progression en obtenant un score de 64/100pour son évaluation 2025 (vs 48/100 en 2021).

Cela témoigne de l’engagement de VNH Resources Group en matière de RSE.

Le Groupe poursuit ses actions afin d’améliorer l’ensemble des indicateurs RSE.

 

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Technicien(n)e supervision H/F

05/05/2025 149401 DESCRIPTIF DE L'OFFRE Assurer le suivi en temps réel du bon fonctionnement des systèmes, réseaux, et applications informatiques via des outils de supervision. Il intervient en première ligne pour détecter, diagnostiquer, escalader ou résoudre les incidents.
•Surveiller en temps réel l’état des infrastructures (serveurs, réseaux, applications) via des outils de supervision (Checkmk et Splunk.).
•Détecter et qualifier les alertes : anomalies, pannes, interruptions de services.
•Effectuer les premiers diagnostics techniques (niveau 1).
•Ouvrir et suivre les tickets d’incidents, assurer leur traçabilité.
•Escalader les incidents aux équipes techniques de niveau 2 ou 3 si nécessaire.
•Participer à la rédaction des procédures d’exploitation et de supervision.
•Produire des rapports d’activité et proposer des axes d’amélioration.
•Contribuer à l’amélioration continue de la qualité de service. PROFIL Passionné(e) par votre métier, vous avez le sens du service et appréciez le travail en équipe. Vous évoluerez dans le cadre d'un projet informatique de grande envergure au sein d'une structure à la pointe des nouvelles technologies. Formation et expérience •Bac +2 en informatique (BTS SIO, DUT Réseaux & Télécoms, etc.). Compétences techniques •Connaissances en systèmes (Windows, Linux), réseaux (TCP/IP, DNS, DHCP). •Maîtrise des outils de supervision (Centreon, Nagios, CheckMk , Splunk etc.). •Connaissance des processus ITIL (notamment gestion des incidents). •Bonne capacité d’analyse et de diagnostic. CONDITIONS PARTICULIÈRES •Travail en horaires décalés ou en 24/7. •Environnement de travail critique (salles serveurs, centres de supervision, etc.). RéMUNéRATION 24k/27k€ selon profils

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