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VNH RESOURCES GROUP récompensé de la Médaille de Bronze par ECOVADIS

VNH RESOURCES GROUP récompensé de la Médaille de Bronze par ECOVADIS

ECOVADIS est un service qui vise à évaluer l’intégration et l’impact des engagements de la responsabilité sociétale des entreprises dans leurs activités.

Le Groupe VNH continue sa progression en obtenant un score de 64/100pour son évaluation 2025 (vs 48/100 en 2021).

Cela témoigne de l’engagement de VNH Resources Group en matière de RSE.

Le Groupe poursuit ses actions afin d’améliorer l’ensemble des indicateurs RSE.

 

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Technicien(ne) Support confirmé H/F

05/05/2025 149301 DESCRIPTIF DE L'OFFRE Vous serez en charge des tâches suivantes :

•Fournir un support personnalisé de niveau N1/N2 à chaque utilisateur, en priorisant les utilisateurs VIP
•Administrer et gérer les comptes utilisateurs sur plusieurs domaines
•Gérer, analyser, traiter et fournir des solutions de contournement pour divers incidents ou demandes liés aux logiciels, matériels, comptes ou applications métiers etc..
•Expliquer les processus IT aux collaborateurs et promouvoir leurs autonomisations
•Rediriger les tickets aux équipes concernées ou assurer leur traitement selon les priorités
•Participer à la production des livrables suivants :
o Procédures et guide de support N2
o Base de connaissances
o Tickets et rapports d’incidents et de problèmes, reporting opérationnel associés à l'activité et aux (SLA, KPI)
✓ Objectifs de performance (SLA/KPI) :
o Tickets VIP : prise en charge en moins de 30 minutes, résolution en moins de 1 jour ouvré
o Ticket non-VIP : Prise en charge en moins de 4h ouvrées, résolution en moins de 2 jours ouvrés
o Taux de satisfaction clients : supérieur à 95% PROFIL Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire en support informatique, diplômé d'une formation supérieure en informatique (Bac +2 ou équivalent). Vos compétences/connaissances techniques sont les suivantes : •Systèmes : Android, iOS •Consoles et outils : Microsoft Intune, KME, ABM, KIZEO (formulaires mobiles) Visioconférence : Polycom, Logitech (TeamsRooms), Barco, Teamsphonie, Console BYTEL (gestion lignes téléphoniques) •Matériels : Smartphones, tablettes, lignes mobiles et fixes (en déclin au profit de Teamsphonie) Poste de Travail : •Systèmes d’exploitation : Windows,macOS (avec évolution vers NEO Mac en 2025) •Consoles et outils : Intune, PEO, AD Manager, ENTRA, ALLOC ID, NEXTHINK, LANSWEEPER (analyses et supervision), Outils bureautiques : Microsoft Office, navigateurs Internet, Zscaler, Bitlocker, double authentification (MFA), Antivirus : Microsoft Defender for Endpoint (MDE), CrowdStrike (serveurs) • Logiciels métiers : CAO/DAO (AutoCAD, Autodesk, etc.) • Matériels : PC, imprimantes, périphériques divers (clavier, souris, écrans, etc.) Vous savez être réactif et force de proposition. Vous êtes motivé(e), rigoureux et ponctuel. Vous vous reconnaissez ? Rejoignez nous ! Nous sommes signataire de la « Charte de la Diversité ». Nous valorisons l’accessibilité de nos offres à tous profils et véhiculons avec force les valeurs d’égalité, d’équité et de diversité dans nos procédures de recrutement. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. RéMUNéRATION 30k/33k€ selon profils

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