x

VNH RESOURCES GROUP récompensé de la Médaille de Bronze par ECOVADIS

VNH RESOURCES GROUP récompensé de la Médaille de Bronze par ECOVADIS

ECOVADIS est un service qui vise à évaluer l’intégration et l’impact des engagements de la responsabilité sociétale des entreprises dans leurs activités.

Le Groupe VNH continue sa progression en obtenant un score de 64/100pour son évaluation 2025 (vs 48/100 en 2021).

Cela témoigne de l’engagement de VNH Resources Group en matière de RSE.

Le Groupe poursuit ses actions afin d’améliorer l’ensemble des indicateurs RSE.

 

Retour

Technicien support VIP H/F

05/05/2025 149291 DESCRIPTIF DE L'OFFRE Vous serez en charge des tâches suivantes :

✓ Prise en charge des demandes VIP avec SLA renforcé
✓ Interventions sur incidents critiques et escalades rapides
✓ Support sur visioconférence, Teams, accès distants
✓ Proactivité et accompagnement personnalisé
✓ Formation, conseil et assistance ponctuelle lors de déplacements
✓ Pilotage de l’amélioration continue (profil sénior) PROFIL Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire en support informatique, diplômé d'une formation supérieure en informatique (Bac +2 ou équivalent). Vos compétences/connaissances techniques sont les suivantes : •Systèmes : Android, iOS •Consoles et outils : Microsoft Intune, KME, ABM, KIZEO (formulaires mobiles) Visioconférence : Polycom, Logitech (TeamsRooms), Barco, Teamsphonie, Console BYTEL (gestion lignes téléphoniques) •Matériels : Smartphones, tablettes, lignes mobiles et fixes (en déclin au profit de Teamsphonie) Poste de Travail : •Systèmes d’exploitation : Windows,macOS (avec évolution vers NEO Mac en 2025) •Consoles et outils : Intune, PEO, AD Manager, ENTRA, ALLOC ID, NEXTHINK, LANSWEEPER (analyses et supervision), Outils bureautiques : Microsoft Office, navigateurs Internet, Zscaler, Bitlocker, double authentification (MFA), Antivirus : Microsoft Defender for Endpoint (MDE), CrowdStrike (serveurs) • Logiciels métiers : CAO/DAO (AutoCAD, Autodesk, etc.) • Matériels : PC, imprimantes, périphériques divers (clavier, souris, écrans, etc.) Vous êtes motivé(e), rigoureux et ponctuel. ✓ Excellente présentation, maîtrise de la communication orale ✓ Sens du service, empathie, discrétion ✓ Maîtrise des outils collaboratifs Microsoft et des équipements de visioconférence ✓ Forte réactivité et capacité d’anticipation ✓ Anglais indispensable Vous vous reconnaissez ? Rejoignez nous ! Nous sommes signataire de la « Charte de la Diversité ». Nous valorisons l’accessibilité de nos offres à tous profils et véhiculons avec force les valeurs d’égalité, d’équité et de diversité dans nos procédures de recrutement. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. RéMUNéRATION 35k/38k€ selon profils

Rejoindre Gitec

    Microsoft Word ou PDF uniquement (5Mo)