x

#info post-covid19

Gitec est à vos côtés pour accompagner la reprise économique.

Notre mission qui consiste à mettre les compétences humaines au service des entreprises prend plus que jamais tout son sens.

Nous continuons à recruter, vous conseiller et vous accompagner dans vos projets RH. Nos équipes sont opérationnelles dans le respect des règles de distanciation visant à assurer la sécurité de nos personnels et de vos candidats.

Nous remercions tous nos clients et intérimaires pour leur fidélité et attachement à notre réseau ainsi que nos équipes qui ont fait preuve de tant de professionnalisme et d’humanité et continuent à vous accompagner dans cette période de déconfinement.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Pour réussir, ensemble.
Vidéos du groupe

Un fonds d’investissement de 210 millions € pour l’aide à la création d’#emploi des TPE-PME : https://t.co/hHLXkbe1ny

Retour

UN TECHNICIEN HELPDESK H/F

17/11/2020 5303 Roanne DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi.
Notre cellule IT recrute pour un client leader dans les domaines de la Sécurité, de l'Espace et de l'Aéronautique :

UN TECHNICIEN HELPDESK H/F

Passionné(e) par votre métier, vous avez le sens du service et appréciez le travail en équipe. Vous évoluerez dans le cadre d'un projet informatique de grande envergure au sein d'une structure à la pointe des nouvelles technologies


Vos missions principales seront :


• Prise d'appels utilisateurs et traitement des tickets
• La qualification et escalades des tickets dans l'outil ITSM
• Le traitement et résolution des demandes et incidents
• L'installation de logiciel sur procédure





PROFIL Profil : Vous maitrisez le logiciel Windows 10. Vous justifiez d'une première expérience en Helpdesk. Vous êtes motivé, rigoureux et autonome. RéMUNéRATION 22k/24k€ selon profils

Rejoindre Gitec



    Microsoft Word ou PDF uniquement (5Mo)