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RESPONSABLE QUALITE ET SERVICE CLIENTS (H/F)

13/02/2020 4663 DESCRIPTIF DE L'OFFRE Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :

• Définir et déployer la politique qualité Messika
• Encadrer les équipes qualités en développement, contrôle interne et externe, ainsi que service clients,
• Développer et déployer les outils qualité nécessaires à l'amélioration de la satisfaction des clients,
• Garantir la conformité des produits, vous saurez imposer de hauts standards de qualité,
• Participer aux échanges commerciaux et fournisseurs pour une bonne prise en compte de la démarche qualité,
• Vous portez la responsabilité de la définition et du déploiement de notre politique d'amélioration continue, de résolution de problème ainsi que du pilotage du plan de transformation de la direction industrielle.
• Vous participez à la définition et au déploiement de notre politique service clients en Europe comme dans nos filiales internationales,
• Piloter le déploiement du RJC.

Vous aurez également la charge de la veille réglementaire en matière de délégation de poinçon, traçabilités des matières et REACH. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des Douanes. PROFIL Pour réussir dans ce poste, vous devrez impérativement avoir les qualités suivantes : • Véritable manager, • Très bon sens relationnel, bonne écoute, • Esprit d’équipe, bonne humeur, • Être autonome et polyvalent, • Rigueur et très bon sens de l’organisation, • Dynamisme et réactivité, • Déplacements réguliers et France et à l’étranger. Maitrise des outils informatiques et de l’anglais nécessaires pour réussir dans ce poste. RéMUNéRATION 40k/60k€ selon profils

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