x

VNH RESOURCES GROUP récompensé de la Médaille de Bronze par ECOVADIS

VNH RESOURCES GROUP récompensé de la Médaille de Bronze par ECOVADIS

ECOVADIS est un service qui vise à évaluer l’intégration et l’impact des engagements de la responsabilité sociétale des entreprises dans leurs activités.

Le Groupe VNH continue sa progression en obtenant un score de 64/100pour son évaluation 2025 (vs 48/100 en 2021).

Cela témoigne de l’engagement de VNH Resources Group en matière de RSE.

Le Groupe poursuit ses actions afin d’améliorer l’ensemble des indicateurs RSE.

 

Retour

CHEF DE PROJET SERVICE ET DEPLOIEMENT / IRVE

16/04/2025 147091 DESCRIPTIF DE L'OFFRE Responsabilités Au sein de la Direction des Services, rattaché au Responsable du Pôle Déploiement et Service, vous portez la responsabilité de la mise en place et le suivi de nos contrats de support et service/maintenance. Dans ce cadre, vous :
- Assistez les équipes de Bid Management ou les équipes des Business Units dans le cadre de réponses et offres de service (chiffrage, rédactionnel)
- Mettez en place (en interne ou externe) les solutions de service vendues
- Prenez en charge la rédaction et signature des contrats de maintenance/support avec nos clients ou prestataires, en lien avec le Dpt Juridique
- Pilotez les déploiements de nos projets (installation, mise en service, assistance au démarrage, opérations d’envergure d’évolution produit)
- Assurez le suivi récurrent des contrats de support/maintenance dans le respect de la qualité, des coûts et des délais contractuels
- Editez les indicateurs de performance et les présentez à nos clients lors des comités de pilotage PROFIL Vous êtes réactif, positif, et avez une capacité naturelle à fédérer des équipes opérationnelles dans le cadre de la phase de maintien en condition opérationnelle. Le travail sous pression vous stimule, vous avez capacité à adresser des dysfonctionnements et à les corriger via des plans d’amélioration continue. Vous êtes connu pour votre rigueur, votre capacité à gérer un projet impliquant de multiples changements ou évolutions. Vous avez une expérience de 3 à 5 ans au moins dans la gestion de déploiements et/ou de suivi récurrent de solutions de service, y compris à l’international. Votre expérience vous permet d’appréhender rapidement les enjeux du client et de proposer une solution adaptée, au besoin en adaptant nos process internes. Parfaitement bilingue Anglais (Espagnol courant est un plus non négligeable), vous êtes en capacité d’assister aux comités de suivi avec nos clients et de présenter la performance des équipes opérationnelle de manière fluide et convaincante. Déplacements France et Europe principalement, ponctuellement monde. RéMUNéRATION 48k/51k€ selon profils

Rejoindre Gitec

    Microsoft Word ou PDF uniquement (5Mo)