Un fonds d’investissement de 210 millions € pour l’aide à la création d’#emploi des TPE-PME : https://t.co/hHLXkbe1ny

Retour

Gestionnaire Paie et ADP (H/F)

12/04/2019 3152 DESCRIPTIF DE L'OFFRE À la recherche d'un emploi en Intérim, CDD CDI ?

Spécialisée dans le recrutement Tertiaire, IT et Ingénierie depuis 40 ans, GITEC c'est avant tout une entreprise à taille humaine, avec six agences, six équipes, qui s'appuient sur la proximité, l'écoute et la réactivité.

Pour le compte de l'un de nos clients situé dans le 6ème arrondissement de PARIS, nous recherchons un(e) Gestionnaire Paie et ADP pour d'une mission d'intérim de 2 mois minimum dans le cadre d'un remplacement pour congé maladie.

Missions
Gestion administrative :

. Dossiers personnels (du contrat de travail au solde de tout compte) . Tickets restaurant
. Déclarations d'embauche
. Visites médicales + déclaration annuelle
. Déclarations maladie et accident travail
. Indemnités Journalières Sécurité Sociale
. Mutuelle (modifications, vérification des cotisations)
. Plannings RTT, congés
. Déclaration mensuelle des effectifs
. OD mensuelles de caisse
. Remboursement de frais salariés sédentaires
. Remboursement de frais représentants (+ avantages en nature)

Paie:
. Maintenance logiciel CEGID :
. Paies 4 sociétés (300 salariés dont VRP, temps partiel, journalistes, salariés muiti-employeurs) . Contrôles mensuels et annuels des payes
. Gestion compte bancaire Service du Personnel
. Cotisations sociales (URSSAF, IRC, mutuelle)
. DSN
. Écritures comptables
PROFIL Profil Issu(e) d'un Bac+2 minimum, vous justifier d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire et maîtrisez le logiciel CEGID. Expérience souhaitée : 2 à 5 ans Niveau d’études : Bac +2 RéMUNéRATION 30k/32k€ selon profils

Rejoindre Gitec



Microsoft Word ou PDF uniquement (5Mo)