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Assistante commercial (H/F)

12/03/2019 2911 DESCRIPTIF DE L'OFFRE À la recherche d'un CDI ?

GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 35 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi : Intérim, CDI, CDD

GITEC intervient quotidiennement sur les métiers des secteurs : Tertiaire, Informatique / Télécoms, Ingénierie et Industrie qualifiée.

Nous recherchons pour l'un de nos clients :

Un(e) Assistant(e) Commercial :

La secrétaire confirmée réalise les opérations administratives et/ou commerciales spécifiques à une partie ou à l'ensemble des secteurs d'activité de l'entreprise.

Les missions :

- Accueil de la clientèle / des fournisseurs,
- Réalisation d'activités de secrétariat :
? tenue de planning / prise de rendez-vous,
? frappe de documents / de courriers / enregistrement de données,
? classement / archivage,
? gestion des appels téléphoniques
- appui à la vente de prestations, de produits et accessoires,
- facturation / encaissement,
- gestion et suivi d'une partie ou de l'ensemble des dossiers spécifiques aux secteurs d'activité de l'entreprise : après-vente / vente / marketing…,
- application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise,
- enregistrement et traitement d'opérations comptables simples (ex : factures). PROFIL Idéalement de formation BAC+2, vous bénéficiez d’une expérience réussie dans le domaine de l’automobile d’au moins 2/3 ans dans un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques Word, Outlook … Vous avez les qualités suivantes : communication professionnelle écrite et orale en français et anglais, rigueur, organisation, dynamisme et un état d'esprit positif RéMUNéRATION 25k/26k€ selon profils

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